Ichor - l'Eveil du sang divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour le jeu de rôle Scion. Mythes et légendes, résumés de parties, Idées de scénarios.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yamila Esperenza

Aller en bas 
AuteurMessage
bubonicus
Remarquable
bubonicus


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Epinay sur Seine

Yamila Esperenza Empty
MessageSujet: Yamila Esperenza   Yamila Esperenza I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:15

Voici l'istoire de mon Scion : Yamila Ezperenza Costa

Yamila Espérenza Costa, est un mannequin professionnel.
Elle a commencée sa carrière à l'age de 16 ans, recrutée par une agence mexicaine de petite envergure avant d'être lancée l'année suivante par une grande agence américaine.
Issue d'une famille plutôt pauvre, le choc des cultures fut dur, mais elle s'intégra parfaitement à son nouvel environnement. Prenant chaque défilé et casting comme une compétition elle se fait rapidement une réputation de garce dans le milieu.

Alors que Yamila reviens à Mexico après un shooting à LA, elle retrouve Indigo "Dante" une célébrité locale qui devrait l'introduire dans le monde du cinéma, en effet a 20 ans Yamila ne se fait pas trop d'illusion il est temps de penser a sa reconversion, et le cinéma et une option comme une autre.
Malheureusement un accident de voiture allais changé à jamais sa vie ainsi que celle de 3 autres compagnons d'infortune (Guillermo, un homme un peu louche et très de gauche, Hector
un scientifique à tendance écolo, et Dante l'acteur en vogue du Mexique).
Suite à un grave accident de voiture dans la jungle mexicaine, et après un périple de plusieurs jours pdt lesquels Yamila oscilla entre la dépression et l'état de choc, il furent capturés par des
guérilleros et alors qu'après quelques jours de détentions ils allaient être sacrifiés à une
engeance emprisonnée dans un puit. Leur ichor se réveilla, marquant Yamilla dans sa chair, elle porte désormais une cicatrice sur la poitrine, ainsi q'un tatouage/scarification de 5 colibris sur le bras gauche.
Comme prise de transe par cet éveil elle pris tour à tour possession d'un masque solaire, d'une
boucle d'oreille en obsidienne ayant la forme d'un crâne mexicain, de deux bracelets un en or
et un en obsidienne, ainsi que d'un macuahuitl massif, avant de se jeter dans le puit pour en
découdre avec l'engeance. Aidé de Dante ils tuèrent ce "géant pierreux" qui d'après ce que lui
dirent les fantômes présents et qu'elle pouvait maintenant voir, appartiendrais a une grande
famille de 400 êtres similaires et aussi néfastes. (En fait il s'agit plus d'innombrable qu'un réel décompte de 400 géants).
Pendant ce tps Guillermo exterminait les guérilleros, et Hector libérait les otages.

Après avoir réuni les otages et une rapide réunion, les scions décident de se séparer en deux groupes, l'un restant sur place afin de prendre soins des vestiges, et l'autre (Yamila et Danté) de traverser la jungle afin de retrouver la civilisation.
Après avoir mis la main sur un lance grenade et après quelques jours passés dans cet environnement hostile et avoir déjouer la tentative de meurtre la visant (6 morts parmi les otages une incompréhension) Yamila finit par retrouver la modernité.
Tout d'abord contente de ce retour a une certaine normalité, elle commence a se lasser assez vite de toutes ces lumières, (qui lui semble plutôt apprécier).
Ni tenant plus elle renvoie son impresarios après lui avoir cassé le nez, et commence écumer la vie nocturne de Mexico.
Yamila semble plus perdu que sereine, des fleuve de sang coule dans sa tête, et son caractère commence à être pour le moins difficiles, prenant certaines choses pour acquises par tous...

De retour a la civilisation les choses ne se passe pas forcément pour le mieux, Yamilla prend conscience de son héritage, ou bien qu'elle est devenu folle, quoiqu'il en soit elle est bcp plus facilement enclin a la violence et chose surprenante elle se débrouille plutôt très bien dans cette dernière.
C'est lors de l'une de ses sorties nocturnes qu'elle est accoster par un homme habillé élégamment et prétendant travailler pr une personne qui désire ardemment la rencontré, alors qu'elle s'apprêtais à l'envoyer balader d'un revers du gauche, elle prit conscience que ce "chauffeur" avais un toile de jute sur la tête (chose a priori normal pour lui) mais qu'a part elle personne ne s'en étonnais, elle accepta donc l'invitation et se retrouva en compagnie de Danté & Hector chez cet inconnu, Papi Nero.
Ce dernier leur avoua être lui aussi un scion, sans précisé sa parenté plus avant, cependant de son manoir emmenais une puissance funeste aux yeux de Yamilla, qui percevais les ravage de la mort sur tout le mobiliers comme sur le personnel.
Papi Nero leur propos un marché, partir retrouvé un humain perdu et retenu prisonnier sur une île perdu dans les Bermudes, en échange de quoi il les guérira le moment venu.
Ce qui motiva Yamilla fut bien plus la promesse de pouvoir de nouveau s'entretenir avec Papi Nero, sur des sujets aussi variés que la mort, et les sacrifices plus tard après avoir remplis sa part du marché.
L'arrivé sur l'île se fit facilement de même que retrouver l'homme de nouvel Espagne, même le gardien de prison, une espèce de croisement géant entre un lombric et un mille pattes ne l'inquiétât pas plus que cela, si ce n'est le poison lâché par le gardien a sa mort et qui commençais a la dévorer de l'intérieur.

Après avoir remis l'Homme de nouvelle Espagne à Papi Nero, et avoir integré que les 5 jours que nous avions passé sur l'île correspondaient en réalité à environ 3 mois, ce dernier remplis sa part du contrat en nous soignant.
Ce que Yamilla compris, sans réellement le réaliser c'est que cet humain "légendaire" serais certainement sacrifier par Papi Nero. Ce fut bien sur le cas, cela fut l'occasion pour Yamilla d'observer la naissance d'un dieu et d'une aube nouvelle pour le Mexique.
D'un coté plus terre a terre avec Danté et elle reprirent contacte avec le manager de ce dernier qui frisa la crise cardiaque, nous avons vite monté un mensonge expliquant notre disparition, enlevé par l'un des cartel les plus influent de Medellin, ce que nous n'avions pas envisager ce fut la réaction de la population locale dans la semaine qui suivis notre retour, ce cartel fut tout simplement exterminé...
De son coté Yamilla cherche a entacher les rivières de sang qui coule dans sa tête, cherchant la bagarre, dans les endroits louche de la ville, elle à même réaliser sa première décapitation, et ce qui l'effraies légèrement c'est qu'elle y a pris goût. Elle commence également a modifier son corps et afin de s'assurer un minimum de revenu a commencer a faire le mannequin pour des publications "déviante" ou son look Tattoo psycho est plus bien accueilli.
De retour au Pyramide qui lui ont donné naissance elle s'aperçois que Guillermo à commencer a recruter des laissé pr compte pour commencer a peupler la ville, un gros travail de terrassement les attends.


Bub


Dernière édition par bubonicus le Mar 26 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubonicus
Remarquable
bubonicus


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Epinay sur Seine

Yamila Esperenza Empty
MessageSujet: Re: Yamila Esperenza   Yamila Esperenza I_icon_minitimeMar 26 Avr - 11:03

up avec en rouge l'ajout des deux dernières parties.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamila Esperenza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichor - l'Eveil du sang divin :: Les hérauts-
Sauter vers: