Ichor - l'Eveil du sang divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour le jeu de rôle Scion. Mythes et légendes, résumés de parties, Idées de scénarios.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 100% Synopsis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krilliane
Titan de l'Ordre
Krilliane


Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2011

100% Synopsis Empty
MessageSujet: 100% Synopsis   100% Synopsis I_icon_minitimeMer 9 Fév - 7:18

Salut!

Comme j'ai trouvé ça intéressant sur le wiki de Scion, autant le faire ici aussi! En français en plus!
Ici vous pourrez vous faire plaisir à poster des idées condensé de scénario. Des rumeurs comme on les aime!
Attention toutefois, il est obligatoire de proposer un synopsis pour répondre. Et oui, vous pouvez discuter tant que vous mettez quelques phrases esquissant une future histoire potentielle.

Citation :
Tu sais qu'en Crète les effondrements de terrains sont devenus courants? On m'a rapporté qu'il y avait un trou énorme près de Phaistos! Et quant tu sais qu'ils ont découvert un palais exactement situé sur l'ancien, et qu'il y avait un disque représentant un serpent gigantesque, ça promet rien de bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://ichor.forumgratuit.org
Krilliane
Titan de l'Ordre
Krilliane


Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2011

100% Synopsis Empty
MessageSujet: Re: 100% Synopsis   100% Synopsis I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:28

Citation :
Les falaises d'Etretat sont mondialement connues. Ce que les gens savent moins c'est qu'il y a sûrement une légende ancienne qui s'y trouve. Je m'explique, premièrement le blason héraldique de la ville montre deux clefs argentés qui se croisent comme pour un carrefour tu vois. Et si on y pense, il existe une porte d'Aval, une porte d'Amont et au milieu de ces deux portes : une plus grande arche apellée la la Manneporte (d'après son étymologie, ça voudrait dire : "la Grande porte").
Et j'ai pas encore parlé de deux autres sites naturels :
  • Le Trou à l'Homme : une grotte bien sombre.
  • La chambre des demoiselles : où d'après une légende y seraient emmurée vivantes 3 demoiselles devenues des fées.

Quand je dis que la France a encore des légendes à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ichor.forumgratuit.org
Deepdragon
Simple mortel



Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2011

100% Synopsis Empty
MessageSujet: Re: 100% Synopsis   100% Synopsis I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:56

Sans parler de la légende de l'aiguille creuse des rois de France (se référer au livre du même nom dans la série Arsène Lupin)
Revenir en haut Aller en bas
Krilliane
Titan de l'Ordre
Krilliane


Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2011

100% Synopsis Empty
MessageSujet: Re: 100% Synopsis   100% Synopsis I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:46

Citation :
"Allo?! ... Aides-moi... J'ai goûté à cette chair de sirène au niveau bar à sushi. Elle est connue pour donner l'immortalité d'après les jap". Alors je ne pouvais que la tester quoi! Mais là j'ai vraiment très mal!! Argh... J'ai vraiment besoin de ton aide... Fais vite, je..." Tuuut tuuut tuuut.

Je ne connais pas cette histoire. Mais j'ai pas vraiment voulu faire une histoire que sur l'aiguille qui est le plus connu des falaises.
Revenir en haut Aller en bas
https://ichor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





100% Synopsis Empty
MessageSujet: Re: 100% Synopsis   100% Synopsis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichor - l'Eveil du sang divin :: La trame du Destin-
Sauter vers: