Ichor - l'Eveil du sang divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour le jeu de rôle Scion. Mythes et légendes, résumés de parties, Idées de scénarios.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de perso pour Scion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archaos
Simple mortel



Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2011

Fiche de perso pour Scion Empty
MessageSujet: Fiche de perso pour Scion   Fiche de perso pour Scion I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:04

Je viens de mettre en ligne une feuille de personnage pour Scion. Elle est éditable et personnalisable (format .doc).
Revenir en haut Aller en bas
Krilliane
Titan de l'Ordre
Krilliane


Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche de perso pour Scion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso pour Scion   Fiche de perso pour Scion I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:22

D'après ce que j'ai pu lire dans les méandres du net, tu bosserais pour en faire aussi un pdf? Non?

Ah c'est super classe! Je faisais la fine bouche à cause que c'était sur word, mais c'est super bien fait. Smile
Bon par contre, de mon point de vue, déjà avec 4 feuilles y'avait beaucoup. Alors même si je trouve l'idée bonne des ami/ennemis, équipement et parent divin (qui n'empêche aiderait bien pour dépenser les XP), bah je suis pas sûre de les utiliser.
(Bon c'est au joueur de prendre la décision finale)
Revenir en haut Aller en bas
https://ichor.forumgratuit.org
 
Fiche de perso pour Scion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Scion-Entraide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichor - l'Eveil du sang divin :: La Toile-
Sauter vers: